Aloud Agency

MADE IN MONTREUIL | EVENT CONCEPTION & COORDINATION, COURSE DESIGN, FIELD MANAGEMENT

mai 2013

A l’occasion de la sortie du second pro model d’Eric Koston et pour offrir un espace singulier aux skaters parisiens, Nike Skateboarding a créé un lieu inédit pour accueillir des sessions privées et publiques, ’Made In Montreuil’.
Le concept, un Training Facility : un micro skatepark sur mesure réservé à une poignée de riders, un espace compact, couvert et privé avec l’essentiel des modules du skate moderne.
Ouvert du 27 mars au 31 mai, ce lieu de 200m2, a abrité 5 modules uniques inspirés directement de l’univers urbain, d’Eric Koston et de spots mythiques, comme la replica du ’bank to bench’ de Lockwood.

Aloud a conçu et construit le skatepark et a supervisé l’ensemble de cette activation pour le compte de Nike Skateboarding. L’agence a assuré la gestion du lieu et sa promotion en organisant 27 sessions privées avec les acteurs majeurs de la scène parisienne plus des événements en one-shot avec avant-premières de vidéos, lancement de magazines, contests, journées RP et en organisant l’étape parisienne du Chomp-Ollie Tour.

Voir le tumblr de l’événement : http://nikesbfrance.tumblr.com/

Conceived and produced by ALOUD, this pop up indoor skatepark has been open during 9 weeks.
ALOUD managed and organised all the activations and were responsible for the production of all the activations :
Opening and closing events, 27 privates sessions, 18 public sessions for kids during the week end, video premiere and public launch of special A PROPOS and DESILLUSION mags.

Actions: relations presse — relations publiques — Communication — Consulting — Design — Events — Field Management
Clients: Nike
Partenaires: Groupe Coca-Cola — Heineken

Photos

Vidéos