Aloud Agency

BROTHERHOOD OF THE FEET | EVENT CONCEPTION & COORDINATION, COURSE DESIGN, FIELD MANAGEMENT & PR

août 2014

Pour célébrer 20 de football et de culture à quelque jours de la coupe du monde 2014, NIKE à ouvert du 7 au 10 mai 2014, la PHENOMENAL HOUSE PARIS, au Carreau du Temple en plein coeur du quartier du Marais.

Dans le cadre de la campagne "BROTHERHOOD OF THE FEET" le brief était d’intégrer le skate et d’unir ces 2 cultures au sein de cet event "cross catégory".

Afin d’intégrer le skate et de montrer la créativité, le style et l’énergie de la catégorie NIKE SB, ALOUD a proposé une activation en 3 actes :

- Designé et installer une ’pop-up skate plaza’ ouverte au public, devant la mairie du 3eme arrondissement, face au Carreau du Temple, pendant toute la durée de la PHENOMENAL HOUSE PARIS, pour permettre à tous de vivre l’expérience.
- Organiser un tournoi de football en salle avec tout les activistes majeurs de la scene core skate Parsienne :
Skateshops, influencers, skateboards crews, Nike SB team riders...)
- Mettre en place une exposition afin de révéler, en exclusivité, les photos du trip au Brésil organisé dans le cadre de la campagne BROTHERHOOD OF THE FEET, afin d’élever le rider Français Maxime Geronzi.

Conceived and produced by ALOUD, this pop up outdoor skatepark has been open for free during 4 days.
ALOUD managed and organised all NIKE PHENOMENAL HOUSE x NIKE SKATEBOARDING "Brotherhood of the Feet" activations and were responsible for the production of this activations.

More infos and photos :
http://nikesbfrance.tumblr.com/

Actions: relations presse — Consulting — Design — Events — Field Management — Set up
Clients: NIKE SB

Photos

Vidéos