Aloud Agency
Publiée le 16 janvier 2012

BACKYARD MUSIC SESSIONS — WINTER EUROPEAN XGAMES 2012
14-15-16 MARS, TIGNES

Après un premier franc succès en 2011, Guillaume Le Goff et Stéphane Borgne, les créateurs de cet "événement dans l’événement", présentent la nouvelle édition des Backyard Music Session, qui auront lieu cette année au Blue Girl, le célèbre club de Tignes Val Claret.
Pour les Winter European X-Games 2012, ces soirées ambitieuses seront les "official after-party" et convoqueront une fois de plus la fine fleur de l’électro hexagonale et mondiale à Tignes.

Etat des lieux des forces en présence :
The Marble Players, autour de Para One (producteur des Birdy Nam Nam, TTC et figure tutélaire de la scène électro/hip-hop française) et Das Glow, on trouve Surkin et Bobmo, les deux petits génies de la house française. Egalement au menu des festivités, Douster, dj/producteur lyonnais, vrai initiateur de la vague “électropicale” aux origines argentines, a explosé l’an dernier en signant sur le label de son ami Diplo, Mad Decent. Le parisien DJ Feadz, membre éminent d’Ed Banger records (Justice, Sebastian, Busy P…), a notamment travaillé avec Mr Oizo et signe les musiques pour Uffie. Trouble Andrew, ex-snowboarder pro qui vit à NYC, compagnon de Santigold, il crée depuis 2004, un style musical unique en live, entre électro, rock et hip-hop, festif et sacrément endiablé.
Seront aussi présents pour enflammer le dancefloor des Backyard Music Session, Manaré (Young Gunz) le jeune talent qui monte, ainsi que le duo d’agités Panteros666 et Canblaster du crew Club Cheval.
Rien n’a donc été laissé au hasard pour offrir au public des Xgames une partie clubbing qui s’annonce mémorable !